je suis grave en galere car je branche ma pompe a eau qui et pas la premiere!!! la 3 eme qui grille je suis en vacance j'ai fait un essai avec, elle tourne et pas d'eau qui sort? le vendeur viens de me l'echanger pour cette fois donc j'ai inverser le fils rien elle toune c'est tout j'ai brancher sur la batterie de la voiture les 2 pompe tourne tres bien je souhaite s'avoir si je suis bien sur du 12v car quand j'ai acheter la caravane tout etait couper j'ai tout refait les toilette a cassette? qui ete retirer et je voulait s'avoir car les toilette fonction tres bien? je me suis brancher sur la boite en dessous de levier ou les toilette sont brancher mais les toilette sont en 12 v ou en 220v? ce qui pourait venir de la??? j'ai depensser une fortune dans les pompe a eau et robinet et pas de schema de notise de la caravane c'est une caverlaire 420 de 1995 j'avais des fil qui sont dans la salle de bain a la place du lavabo peu etre me brancher dessus mais je n'y crois pas beaucoup car je je debute et pourtant j'ai changer toute les l'ampe plafon reglette de la cuisine toilette a cassette r'acheter et brancher plus l'antenne avec fil tout complet car l'antenne etait neuve mais rien fonctionner j'ai passer beaucoup de temps pas trop compris car l'antenne etait neuve donc tout r'acheter le seul souci la pompe a eau???
merci a tous de votre aide cordialement rolls................