pompe a eau qui ne fonctionne pas en dessous l'évier

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

rolls91

Re: pompe a eau qui ne fonctionne pas en dessous l'évier

Message par rolls91 » 12 août 2011 21:59

bonjour avec le pont de diodes sa fonctionne reste a trouver le branchement pour couper la pompe car elle tourne en continu et quand je branche le robinet je me plante de fil et le fusible saute!!! donc je vais reflechire car etant chauffeur livreur malheuresement ont pas etre bon en tout??? mais je vous remerci sympa des infos le plus dure et fait quand ont commence c'est pas èvident mais bon un dèbut a tout............................. :P

rolls91

Re: pompe a eau qui ne fonctionne pas en dessous l'évier

Message par rolls91 » 13 août 2011 22:18

bonjour pour la pompe j'ai poser un pont de diodes sa fonctionne bien reste a trouver comment je branche le robinet car avec les deux fil qui sont dessus je fait sautè les fusibles je ne peut pas etre bon en tout ?etant chauffeur livreur et formateur ???mais le contacteur du robinet quand je le branche les deux fil sa ne coupe pas la pompe alord je suis dans le jus car quand je les acheter tout etait couper donc dificile de s'avoir.je ne vois pas ou je les fixe!!!rolls

Répondre

Revenir à « Electricité »