Bonjour,
J'ai besoin que l'on m'aide pour remettre en service le câblage 12V de ma Gruau tradition 98
J'ai eu tout le cablage arraché suite à l'éclatement d'un pneu et il me reste des fils "orange" & "violet" que je n'arrive pas à connecter
il me reste la lumière de la chambre, de la cuisine et du cabinet de toilette à remettre en fonction
Quelqu'un aurait-il le schéma électrique d'une gruau ??
remerciements
Guy
couleurs fils courant continu
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: couleurs fils courant continu
Bonjour et bienvenue sur le forum GUEL23,
Gruau était une marque du groupe Trigano, comme le sont Sterckeman et Caravelair !!!
Nulle doute qu'un concessionnaire d'une de ces deux marques saurait te renseigner...
Serge
Gruau était une marque du groupe Trigano, comme le sont Sterckeman et Caravelair !!!
Nulle doute qu'un concessionnaire d'une de ces deux marques saurait te renseigner...
Serge
BONJOUR
Oui,l'idée m'en etait venue, elle a 13 ans et pour avoir des renseignements chez les vendeurs dure dure
merci du conseil
A+
Oui,l'idée m'en etait venue, elle a 13 ans et pour avoir des renseignements chez les vendeurs dure dure
merci du conseil
A+
@ GUEL23
As tu essayé au moins ???
Ou de contacter Trigano VDL, à Tournon sur Rhône (07)
Avec le N° de série et le millésime, ils devraient te retrouver cela !
(comment font les réparateurs pros ?)
Serge
As tu essayé au moins ???
Ou de contacter Trigano VDL, à Tournon sur Rhône (07)
Avec le N° de série et le millésime, ils devraient te retrouver cela !
(comment font les réparateurs pros ?)
Serge
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Les concessionnaires qui vendent les marques du groupe Trigano, ils travail avec le numéro de série et ils regarde dans l'ordinateur. Ce qui permet d'avoir la référence des pièces.