brancher un attelage
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
brancher un attelage
bonjour je desirai ouvrir un post sur le branchement d un attelage sur un véhicule multipléxé mais ne savant pas ou le placé je compte sur mr le modo, merci
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: brancher un attelage
Bonjour,
Pour ce qui concerne les branchements électrique, voiture et caravane, ou secteur caravane...
C'est la bonne rubrique
Pour ce qui concerne les branchements électrique, voiture et caravane, ou secteur caravane...
C'est la bonne rubrique
- Papy80
- Pays : France
Bonjour!rino02 a écrit :bonjour je desirai ouvrir un post sur le branchement d un attelage sur un véhicule multipléxé mais ne savant pas ou le placé je compte sur mr le modo, merci

Si c'est pour donner la procédure de branchement d'un attelage sur un véhicule multiplexé ,

et le faire soi-méme fait perdre la sacro-sainte Garantie constructeur en cas de probléme!

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Papy80 a écrit :Bonjour!rino02 a écrit :bonjour je desirai ouvrir un post sur le branchement d un attelage sur un véhicule multipléxé mais ne savant pas ou le placé je compte sur mr le modo, merci![]()
Si c'est pour donner la procédure de branchement d'un attelage sur un véhicule multiplexé ,
Perso je m'en garderais bien car chaque constructeur a ses particularités
![]()
et le faire soi-méme fait perdre la sacro-sainte Garantie constructeur en cas de probléme!![]()
![]()
Maintenant tout le monde est libre !
<< c'est vous qui voyez >>
Pour notre Espace 4, je l'ai fais faire chez Norauto, vite fait , bien fait, et neurones au repos

Hobby 460UFE 2005- Espace IV 2.0 DCI 2007
Motos: Yamaha FJR 1300 2010 et Yamaha 350YR5 1973
Motos: Yamaha FJR 1300 2010 et Yamaha 350YR5 1973
-
Bonsoir
J'avais un C4 picasso et j'avais fait le branchement moi mème aucun problème il y a des connecteurs sur le boitier électronique il faut simplement passer à la valise pour initialiser.
Attelage du C4 Picasso + faisceau 13 broches à vendre
Nanard
J'avais un C4 picasso et j'avais fait le branchement moi mème aucun problème il y a des connecteurs sur le boitier électronique il faut simplement passer à la valise pour initialiser.
Attelage du C4 Picasso + faisceau 13 broches à vendre
Nanard