je me presente je suis nouveau sur ce forum car je viens d'acheter une caravane pliante de marque casita annee 1978 a rafraichir ( c'est ma premiere jamais fais de caravaning auparavent )
l'interieur et en cours de renovation par contre jai un gros souci electrique !!
jai une 406 phase 2 hdi 110 jai changer l'adaptateur d'atellage car il etait oxyder ( fil brancher comme il le faut a l'aide d'un plan trouver sur le net cest une 7 broches )
le cablage de la caravane je le change completement adaptateur male egalement le souci je branche tout comme il faut par rapport au couleur le seul probleme c'est qu'il y a que les clignotant qui fonctionne feu position ainsi que les stop ne fonctionne pas sur la caravane ( voiture ok ) jai besoin de votre aide comment tester le cablage de ma voiture ?? car celui de la caravane je reprend tout a neuf donc je vois pas le souci ..... etant un peu debutant en electricité jaurais aimais de laide simplifié pour deja tester le cablage de la voiture je suis perdu .....
je vous remercie tous d'avance amicalement cedric