bonsoir,voilà mon petit souci.ayant acheté un seat altea freetrack,j'ai donc fait monté un attelage sur celui ci,et quand j'ai attellé ma caravane ( pour partir en vacances) j'ai testé l'eclairage tout allait bien.je démarre je sors la caravane du hangar et là j'entends "chting" et le voyant d'ampoules cramé qui s'allume et le joli message "feux defectueux sur remorque "

je sors je fait le tour et rien tout fonctionne sur la caravane.apres un arrêt sur une aire de repos à nouveau ce "chting" puis le message qui dit que maintenant c'est une sur la voiture .je fait le tour et oui il y en a une de grillé à l'arriére

bah j'ai pas de chance ou quoi

bref arrivé en vacances je change mon ampoule.a la fin des vacances j'attelle ma caravane et je démarre et là "chting" feux arriére defectueux (mais pas le même)

bah c'est pas pas possible il y a un souci ou quoi.j'ai changé l'ampoule et plus de probléme.
alors on dirait que quand je branche la prise on dirait qu'il y a un retour sur la voiture

avec ma seat leon j'ai jamais eu de problémes.
quelqu'un a déjà eu ce probléme
quoi qu'il en soit je vais essayé de brancher ma remorque pour voir si j'ai le même souci et je vais retourner à ma caravane (dés que j'ai le temps) pour la brancher sur la voiture pour voir si ça recommence et ensuite direction seat pour avoir la réponse.
petite precision ma voiture est en 13 broches avec adaptateur 7 broches pour la caravane.y aurait-il un rapport
un truc mal branché

Aprés l'Esterel Top Volume et la Caravelair Bamba Luxe,vive la hobby 440 sf de luxe easy
Seat Altea Freetrack 4wd 2.0 TDI 170cv
Hobby 440 sf De Luxe Easy