Bonjour,
Ma caravane est une Burstner Holidays, année 1993. Mon souci est que la pompe d'eau est tombée en panne, faisant griller le fusible du transformateur. Pendant les essais , on m'a enlevé les fils du transformateur et je ne sais pas les remettre selon leurs couleurs de branchement, ni de savoir à quoi ils servent . Pouvez vous m'aider? Je ne trouve pas de shéma électrique pour cette caravane.
merci d'avance
Burstner . Branchement transfo
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Burstner . Branchement transfo
tu as un transfo sans fil !!!
passe nous une t 'it photo, c' est plus causant
LP
passe nous une t 'it photo, c' est plus causant

LP
- Papy80
- Pays : France

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
le fil rouge sur le bouton rouge le file vert sur le bouton vert quelle est le con qui a fait sauter le pont (humour)
- freteurr
- Modérateur
Pour le branchement du transfo, essai de contacter les membres qui possède la même année que ta caravane, même les années suivantes 1992 et 1994, même si la caravane n'est pas une Holidays : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 24&t=24051
Il suffit de leurs demander une photo du transfo pour le branchement, généralement, ça ne change pas beaucoup d'une année à une autre. Sauf les grandes les évolutions.
Il suffit de leurs demander une photo du transfo pour le branchement, généralement, ça ne change pas beaucoup d'une année à une autre. Sauf les grandes les évolutions.