Salut à tous,
Je suis en train de bricoler (enfin réparer ..) les feux d'éclairage de ma plaque caravane, après avoir fait griller un fusible sur la voiture (plus de feux coté droit), j'en change et je vérifie mes feux, caravane et voiture, et là, je constate que je n'ai plus d'antibrouillard sur la voiture, l' attelage a été posé il y'a environ 15 jours, je sais que lorsque la caravane est branchée à la voiture, le feu antibrouillard arrière de la voiture se coupe au profit de celui de la caravane (de toute façon je n'en ai pas), mais lorsque je débranche ma prise d' attelage, je constate que celui de la voiture ne fonctionne pas non plus !!
J'en ai pas souvent l'utilité certes, mais j'aime que tout fonctionne, et de surcroit, c'est obligatoire au contrôle technique !!
Quelqu'un connait il se problème ?
(résolu) Plus d'antibrouillard arrière
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
(résolu) Plus d'antibrouillard arrière
Dernière modification par juliensurgeres le 10 juin 2014 20:04, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on parait brillant avant de passer pour un con ...
- Papy80
Re: Plus d'antibrouillard arrière
Si pas de fusible grillé ,probléme avec le rappel d'AB dans la prise d'attelage !
ça m'est arrivé avec un Scénic ,la petite bille qui appuie sur le contacteur de rappel des AB
en periphérie du socle de la prise 13 b restait coincée
Renault m'avait changé le socle de la prise !
ça m'est arrivé avec un Scénic ,la petite bille qui appuie sur le contacteur de rappel des AB
en periphérie du socle de la prise 13 b restait coincée
Renault m'avait changé le socle de la prise !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
Ok, merci Papy80 !! Et bien je vais donc retourner demain chez le poseur de l'attelage, bizarrement, c'est pour un Scenic aussi 

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on parait brillant avant de passer pour un con ...
-
Bon et bien c'est réglé .. J'ai laissé la voiture au garage et l'ai récupéré avec le feu qui fonctionne à nouveau, d'après l'électricien, l'ampoule été défectueuse, j'en doute vu que j'ai essayé moi même avec une autre hier mais bon, ça marche c'est le principal !!