Pb spot tactile

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
cous_4
Messages : 525
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : 33

Pb spot tactile

Message par cous_4 » 08 mars 2021 18:54

Bonsoir
Voila je vous expose mon soucis
Dans ma Sterckeman 496 easy de 2019, il y a des spot tactile
Image
@Feneck91 : je t'ai piqué une photo :lol: on est kit :mrgreen: :mrgreen:

Voila, je me suis aperçu que ma batterie est à sec, lors du rechargement, ces lumières etaient allumé
Je n'avais pas la certitude que les enfants n'était pas rentrer dans la caravane :roll:
Aujourd'hui je suis sûr que personne est rentrée
Lumière allumé ===7 ===7

Avez-vous déjà eu ce pb?
Cdlt cous
Steckerman 496 PE Easy de 2019 et Mercedes Classe B 150cv boite auto AMG Line de 2021 Image
La vie est simple, mais nous insistons à la rendre compliquée ! ===3

Avatar de l’utilisateur
tictac21
Messages : 407
Inscription : 13 mai 2011 16:05
Pays : France
Localisation : Dijon Côte d'or

Re: Pb spot tactile

Message par tictac21 » 08 mars 2021 21:18

Bonsoir cous 4,
Moi aussi j’ai le même problème sur ma troll 542 Eriba et ce que j’ai constaté c’est que lorsque tu débranches et que tu rebranches ta prise 12 v 7 ou 13 broches sur ton véhicule tes spots se mettent à eclairer ils n’ont pas de mémoire ma caravane étant sous garantie je les ai fais échanger
Mais le problème reste sur 2 spots sur 9 ceux de la cuisine qui pour l’instant je solutionne en remontant dans la caravane pour éteindre après avoir branché la prise 12v.
Après la période de garantie je vais mettre un micro contact et cela sera solutionné
ERIBA Troll 542 modèle 2019, mover Reich 1.8 automatique, batterie li-ion de 30 amp .
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL

Avatar de l’utilisateur
cous_4
Messages : 525
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : 33

Re: Pb spot tactile

Message par cous_4 » 11 mars 2021 06:46

Bonjour
Merci pour ta réponse
J'ai contacter le concessionnaire, il veut voir la caravane pour contrôler le circuit electrique :roll:
Par les temps qui cours, entre couvre feu et covid, ===9 je ne vais pas me prendre la tête pour leurs amener la caravane.
Le soucis viens des spots ===7
Il faut que je me trouve des liseuses de memes diamètre et si possible avec une prise usb :wink:
Où puis-je trouver celà ?
===3
Cdlt cous
Steckerman 496 PE Easy de 2019 et Mercedes Classe B 150cv boite auto AMG Line de 2021 Image
La vie est simple, mais nous insistons à la rendre compliquée ! ===3

Répondre

Revenir à « Electricité »