Je me présente, Reynald, 31 ans, passionné de trial 4x4. J'ai un patrol et avec je participe à des réunions 4x4 sur des terrains privés.
Lors de ces rassemblement, je proméne tente, table, chaise... et le chargement de tout ça dans un patrol court est toujours un grand moment de solitude

Je me suis donc décidé.... Je vais me créer MA remorque.
Cahier des charges :
Pouvant s'acrocher au Troll (c'est à dire que la fléche doit étre plus haute de 30 cm par rapport à une autre voiture).
Pouvant faire un peut de tout terrain (les chemins d'accés sont parfois impraticable pour une voiture traditionnel).
Equipé d'un rangement cloisoné, pouvant recevoir 4 roue compléte d'1m de diamétre et 40 cm de large (piéce).
Un espace spéciphique pour le compresseur et sa bombonne.
Facilitant la vie au camping donc : Frigo incorporé avec porte vers l'extérieur, table sur glissiére faisant la largeur de la remorque avec le gaz intégré, ballon d'eau chaud avec pompe immergé, prise 220 et 12 , des fixations pour pouvoir mettre tout ça sous tonnelle, ect, ect, ect....
Pour la création de la remorque, ça vas, je m'en occupe. Ce seras que du tube cintré qui serviras de chassis et de structure extérieur... le tout galvanisé.
Les panneaux extérieur seron protéger par les tubes et les parties "camping" (douchette, frigo, table....) serons tous du même coté.
J'ai déja une idée assez précise de ceux à quoi ça vas ressembler.
Pour une raison de coût (on véras à l'utilisation si je veus investir ou pas plus tard), j'ai choisi de tout faire en 220 Volts avec 10 ampéres (c'est ce que mettent à dispo les camping je crois ?) .
Donc, achat d'un tout petit frigo de maison (certainement d'occasion) ou d'un 220/gaz.
Achat d'une pompe immergé et d'un systéme de chauffe eau.
Là sont mes soucis...
Existe-t'il un moyen de chauffer de l'eau à 40° avec du 220V ? Un convertisseur et un systéme de caravaning peut étre ?
Les convertisseur sont'il assez puissant pour faire marcher un frigo de maison ? (au cas ou je n'ais pas de 220 disponible).
Existe t'il des pompe imergé 220 ?
et enfin, un frigo 100% gaz, ça existe ?

Bein ça en fait des question tout ça...
Je vous met une p'tite photo de mon pépére histoire de ...

@+