Ce qui donne l'image idillique du camping en peine nature :supertux a écrit :...Bon, moi je placerai un parasurtenseur derriere le groupe electrogène voir un onduleur merlin gerin pour le portable et la télé...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Ce qui donne l'image idillique du camping en peine nature :supertux a écrit :...Bon, moi je placerai un parasurtenseur derriere le groupe electrogène voir un onduleur merlin gerin pour le portable et la télé...
Pour le moment, la batterie du camion (qui est garantie...distran a écrit :Là, j'hallucine grave![]()
![]()
A moins de démarrer ton groupe à chaque fois que tu veux allumer une lumière, ou te laver les mains à l'évier, tu es obliger de mettre une batterie auxiliaire.
A mon avis tu t'avances un peu trop Distran...Suis pas sur que les constructeurs mettent forcement du materiel de qualite (il n'y a qu'a voir la photo du transfo rouille sur un autre sujet)distran a écrit :Dans ta cara, tout est en 12V et tu as déjà un convertisseur 220/12 qui te sort un courant propre.
Ben en fait c'est une sterckeman "star de luxe" de 2003, alors je ne sais pas si ce constructeur monte du bon matos sur ses caravanes mais peut-être y-a-t'il une solution pour contrôler le courant en sortie de prise, si oui merci de me filer le tuyau car, si vous ne l'avez pas encore compris, je suis une quiche en électricitésubyland a écrit :A mon avis tu t'avances un peu trop Distran...Suis pas sur que les constructeurs mettent forcement du materiel de qualite (il n'y a qu'a voir la photo du transfo rouille sur un autre sujet)
Salut,robocop a écrit :arrete un peu SUPERTUX tu ne crois tout de meme pas que nous sommes assez bete pour acheter se genre de chose , tu nous prend pour des debiles ou quoi
supertux a écrit :il me reste encore beaucoup à apprendre: Et j'ai pas encore commencé le chapitre comment comprendre les femmes ????