Bjr tous,
  Bjr tous, Cest tout a fait vrai .... maisIl existe (un peu plus cher) des convertisseurs sortant un signal sinusoïdal. (dans les 180 euros pour 300 watts).

.... chers
  .... chers   

Amicalement
FERNAND

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 Merci pour l'explication, mais je n'ai plus tellement envie de me prendre le chou, le départ approche à pas de géant, et je veux partir relax
  Merci pour l'explication, mais je n'ai plus tellement envie de me prendre le chou, le départ approche à pas de géant, et je veux partir relax   
  Re bjr, tu sais p'tijo, il y à un facteur à prendre en compte au sujet de ton autonomie avec une batterie, c'est sa capacité à tenir la charge, car selon son age, elle aura tendance au relachement
  Re bjr, tu sais p'tijo, il y à un facteur à prendre en compte au sujet de ton autonomie avec une batterie, c'est sa capacité à tenir la charge, car selon son age, elle aura tendance au relachement   
   ... un peu comme les femmes pour donner un exemple
  ... un peu comme les femmes pour donner un exemple   .... si elle se vide rapidement tu n'auras pas beaucoup de temps d'utilisation, dans ton cas si elle est vieille vaudrai mieux la remplacer par une neuve, rien que pour être sur de démarrer le lendemain matin
 .... si elle se vide rapidement tu n'auras pas beaucoup de temps d'utilisation, dans ton cas si elle est vieille vaudrai mieux la remplacer par une neuve, rien que pour être sur de démarrer le lendemain matin   .....
 ..... 

Salut Fernandfernand a écrit :Re bjr, tu sais p'tijo, il y à un facteur à prendre en compte au sujet de ton autonomie avec une batterie, c'est sa capacité à tenir la charge, car selon son age, elle aura tendance au relachement

... un peu comme les femmes pour donner un exemple
.... si elle se vide rapidement tu n'auras pas beaucoup de temps d'utilisation, dans ton cas si elle est vieille vaudrai mieux la remplacer par une neuve, rien que pour être sur de démarrer le lendemain matin
.....
Amicalement

FERNAND

Salut p'tijo, et tous, tu sais les "nanas" j'aime bien les "taquiner" un peu
 Salut p'tijo, et tous, tu sais les "nanas" j'aime bien les "taquiner" un peu   

... mais je sais pas si tu as remarqué pas une ne relève la plaisanterie
 ... mais je sais pas si tu as remarqué pas une ne relève la plaisanterie   ... à croire que tout ce que je dis est vrai
 ... à croire que tout ce que je dis est vrai   

au boulot je te garanti que c'est pas le même refrain..... elles se font charrier ... mais charrier... mais y'a du répondant et parfois ce sont des crises de fou-rire qui vont jusqu'au larmes, au cours de réunions importantes avec la direction, je me met à coté de mes collègues féminines les plus "réceptives", et entre deux vlan une grosse connerie, elles sont prises de fou-rire contenu mais si de temps a autre tu les regarde avec une mou réprobatrice... c'est reparti pour un tour
  au boulot je te garanti que c'est pas le même refrain..... elles se font charrier ... mais charrier... mais y'a du répondant et parfois ce sont des crises de fou-rire qui vont jusqu'au larmes, au cours de réunions importantes avec la direction, je me met à coté de mes collègues féminines les plus "réceptives", et entre deux vlan une grosse connerie, elles sont prises de fou-rire contenu mais si de temps a autre tu les regarde avec une mou réprobatrice... c'est reparti pour un tour   des fois ça passe pas inaperçu et elles sont bien dans l'embarras quand on leur demande ce qui ne va pas
  des fois ça passe pas inaperçu et elles sont bien dans l'embarras quand on leur demande ce qui ne va pas   
   , je sais c'est pas sympa
  , je sais c'est pas sympa   
   mais qu'est-ce qu'on se marre
 mais qu'est-ce qu'on se marre   

Bjr tous, salut p'ti jo, c'est normal que ton ventilo se mette en route quand tu tires sur le convertisseur une assez grande intensité, il est programmé pour un déclenchement à 60° environ, si tu charges des accus il ne se mettra pas souvent en marche... sauf s'il fait une chaleur du diable dehors
  Bjr tous, salut p'ti jo, c'est normal que ton ventilo se mette en route quand tu tires sur le convertisseur une assez grande intensité, il est programmé pour un déclenchement à 60° environ, si tu charges des accus il ne se mettra pas souvent en marche... sauf s'il fait une chaleur du diable dehors   car si l'ambiance est déja de 33/35° ça raccourci la plage de déclenchement, j'ai remarqué une chose au sujet des recharges accus et télèphones portables, le temps de rechargement est plus long sur le secteur 220vlt chez moi, que via le convertisseur, qui lui recharge très rapidement les accus
  car si l'ambiance est déja de 33/35° ça raccourci la plage de déclenchement, j'ai remarqué une chose au sujet des recharges accus et télèphones portables, le temps de rechargement est plus long sur le secteur 220vlt chez moi, que via le convertisseur, qui lui recharge très rapidement les accus   .... mais au détriment de leur longèvité
 .... mais au détriment de leur longèvité