Bonjour !
Un truc comme ça j'ai déja eu !
lors de mon changement de voiture en 2001 ,je fais posé un attelage avec une 7 broches comme ma Burstner de 1988 etait en 7B sans A/B!
nous partons donc en Avril vers la Bourgogne ,et avant Beaune en Haut du col de la République ,nous décidons de nous poser pour la nuit
sur l'aire d'autoroute . fermeture du12v du frigo ,allumage au gaz ,du frigo et du chauffage ! et au Lit !
vers les 2 H du matin une voiture vient se garer puis une autre ,je releve le store et la surprise 15 bons cm de neige partout !
je décide donc d'allumer la lumiere dans la caravane pour voir un peu la situation et re-surprise pas de lumiere dans la caravane !
je pense <<ça y est la batterie est a plat >> je vais donc vers la voiture et en décondamnant les portieres a l'aide de la télécommande !
re-re-surprise tout s'allume a l'intérieure de la caravane !
le mécano avait tout simplement mis le + permanent sur le plot n°2 de la 7B mais branché sur l'alimentation de la lumiere du coffre !
et quand la temporisation et la condamnation des portiere s'activait j'avais du 12v contact mis et pas de 12v contact coupé !
tout ça pour ne pas tirer un + direct la batterie !

je peux vous dire qu'en rentrant je lui ai dit ma façon de penser !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg