chauffage Ultra Heat

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

MAG87
Pays : France

Re: chauffage Ultra Heat

Message par MAG87 » 11 janv. 2013 08:59

Je me réveille

J'ai toujours eu des ennuis avec le thermostat de l'Ultra heat, alors un jour je me suis décidé à monter un thermostat pas sophistiqué du tout et j'ai acheté un thermostat carré avec un domino à l'intérieur ayant 4 branchement.
Avec du cable 3 fils j'ai fait le montage dont le schéma est joint. J'ai placé le thermostat à côté de la porte d'entrée et depuis je m'en trouve très très satisfait.

J'ai monté un interrupteur qui coupe l'alimentation générale, ainsi je peux mettre le chauffage sans toucher au thermostat.

Voilà, si quelqu'un est intéressé il aura tout ce qu'il faut pour réussir ce montage qui ne prend que le temps de passer les fils (je n'ai pas eu à démonter le chauffage parce que dans ma Caravelair au-dessus du corps de chauffe il y a une planche vissée, il suffit de dévisser et on accède à toute la partie arrière du chauffage.
L'interrupteur général se trouve dans la penderie au-dessus du chauffage (on ouvre la porte et on bascule l'inter ON ou OFF).
Pièces jointes
Connexion thermostat de maison sur radiateur.JPG
Connexion thermostat de maison sur radiateur.JPG (39.96 Kio) Consulté 584 fois
Image

Répondre

Revenir à « Electricité »