Adaptation de spot 220v /12v du commerce, a 12v ts court
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Adaptation de spot 220v /12v du commerce, a 12v ts court
Bonsoir Freteurr
Il y a un petit moment que je cherche également, un peu tout azimut, j'ai appelé en Allemagne, je suis tombé sur une femme qui parlait très bien le Français, qui m'a renvoyé au SAV, dans le Nord, qui lui, m'a carrément envoyé balader..Votre concessionnaire doit vous dépanner sous garantie, j'avais rien demandé, qu'un schéma détaillé...Pas très sympa le type, d'ailleurs.
La seule source possible, c'est le technicien de la concession, et par petits morceaux, je pense..(une entrée lors d'un contrôle d'étanchéité) par exemple...!)
pour le moment Nada..
Il y a un petit moment que je cherche également, un peu tout azimut, j'ai appelé en Allemagne, je suis tombé sur une femme qui parlait très bien le Français, qui m'a renvoyé au SAV, dans le Nord, qui lui, m'a carrément envoyé balader..Votre concessionnaire doit vous dépanner sous garantie, j'avais rien demandé, qu'un schéma détaillé...Pas très sympa le type, d'ailleurs.
La seule source possible, c'est le technicien de la concession, et par petits morceaux, je pense..(une entrée lors d'un contrôle d'étanchéité) par exemple...!)
pour le moment Nada..
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Adaptation de spot 220v /12v du commerce, a 12v ts court
Une garantie
Notre caravane aura 7 ans au mois d'aout, donc la garantie de 2 ans est fini depuis un bon moment (fini en aout 2010).

Notre caravane aura 7 ans au mois d'aout, donc la garantie de 2 ans est fini depuis un bon moment (fini en aout 2010).
-
Et bein dis donc j en ai apprris des choses, pour ce postele symbole du courant c est bien un trait puis en dessous de petit trait??!! dans ce cas que ce soit mes pot a fleur lumineux dans le jardin c est du 12 continu, les guirlande etc de noel 12 continu, le truc a caro de ma femme 12 continu, et l aspirateur sans fil 22 continue.....enfin bon je cherche toujours mes spot mais vous m avez bien
eclairer
sur plein d element
!!!!
mais j aurais sans doute besoin d element et de la comfirmation du montage, bientot

mais j aurais sans doute besoin d element et de la comfirmation du montage, bientot
Un forum sert à s'entraider, sinon à quoi bon s'inscrire ? 

pour raconter n' importe quoi
pour faire monter le compteur
Pierre

pour faire monter le compteur

Pierre
-
pourquoi tu dis ca Pierre???? je suis visé??? tu lance un post tu ecoute tous, tu fais ton tri, et apres tu prends ce qui t interresse , ceux qui est vrai et d actualite et voila..... y en as plus d en 2 tete que d en d une....mais bon......
pourquoi veux-tu être visé,
je répondais une c****rie à Fred, c 'est tout
si j' avais quelque chose à te dire, je m' adresserai directement à toi et je pense même en privé,,
bon vékende
Pierre
je répondais une c****rie à Fred, c 'est tout
si j' avais quelque chose à te dire, je m' adresserai directement à toi et je pense même en privé,,
bon vékende

Pierre
-
ok autant pour moi, j avais pas compris cela comme ca, dsl, pierre.