depuis que le 13 plots est sorti en multicon ( c' était son premier nom ) je me suis équipé, ça remplaçait les deux socles en 7 plots

dès ma première caravane, j' avais tout

Pierre
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
J'ai toujours confié les branchements de mes attelages a mon garagiste Renault en surveillant quand même le travail !Jean83 a écrit : ↑21 janv. 2020 07:33
c'etait trop beau , le faisceau est monté mais le gars ne trouve pas de + APC , l'allume cigare est en + permanent , le plot 10 est branché provisoirement sur le + de la batterie comme le 9, donc en permanent ( si je laisse comme ça , il faut que je coupe le frigo dans la caravane à chaque arrêt plus ou moins prolongé )
est ce que qu'un aurait une idée pour trouver un + APC dans le compartiment moteur , ou dans l'habitacle d'une Mégane 3 cc phase 1
je vais allé voir Renault Toulon , si je tombe sur un gars sympa , ils aiment pas trop quand on ne l a pas fait chez eux , c'est compréhensible
Je ne parlais pas pour recharger.
Je propose une solution, c'est tout, pas besoin de débattre du bien fondé de ce genre de relais.
Depuis le début ,j'avais aussi comme d'autres envisagé la solution du relaisa écrit : ↑06 déc. 2019 14:14concernant le relais je viens de répondre à PAPY80;
je ne connais pas ton véhicule, moderne, ancien.
il est vrai que le relais c' est pour les anciens véhicules.