voilà nous avons une fendt diamant de 1992 et nous souhaiterions savoir à quoi corresponds la numérotation sur les fils de 1 à 13 + 1 marron
je sais pas si je me fais bien comprendre.
par ex, le 1 corresponds à quoi??? veilleuse? stop? anti brouillards etc????
est - ce le branchement normal d'une prise 7+6
merci d'avance
chantal
probléme prise sur une fendt
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
merci pour vos réponses
oui le branchement universel pour un faisceau universel 13 btoches je l'ai....
ce que je voulais savoir c'est :
si pour les fendt le branchement était bien le meme que le branchement universel normal.
en fait, je veux savoir si les fils que j'ai qui arrivent de ma caravane, qui sont tous marqués d'un numéro ( entre 1 et 13) en fait j'en ai 10 + 1 marron, si ces fils correspondent bien au branchement " officile" par exemple le 1 devrait correspondre au clignotant gauche , le 2aux feux de brouillard.... je veux juste savoir si sur les fendt, c'est bien çà
ce que je voulais savoir c'est :
si pour les fendt le branchement était bien le meme que le branchement universel normal.
en fait, je veux savoir si les fils que j'ai qui arrivent de ma caravane, qui sont tous marqués d'un numéro ( entre 1 et 13) en fait j'en ai 10 + 1 marron, si ces fils correspondent bien au branchement " officile" par exemple le 1 devrait correspondre au clignotant gauche , le 2aux feux de brouillard.... je veux juste savoir si sur les fendt, c'est bien çà
Bonjour,
Normalement ces branchements répondent à une norme !
Sinon seul un concessionnaire Fendt pourra te donner la réponse.....Mais je ne vois pas pourquoi ils ne respecteraient pas la norme !
Autre solution, brancher et tester les feux 1 à 1, ainsi que le + intérieur....
Ou brancher l'ensemble et voir.....
Serge
Normalement ces branchements répondent à une norme !
Sinon seul un concessionnaire Fendt pourra te donner la réponse.....Mais je ne vois pas pourquoi ils ne respecteraient pas la norme !
Autre solution, brancher et tester les feux 1 à 1, ainsi que le + intérieur....
Ou brancher l'ensemble et voir.....
Serge
merci à tous
probléme résolu, çà y est et tout fonctionne..... elle est prete pour la route.