Bonsoir
les deux fils du bouton rouge vont effectivement en se mêlant avec des fils qui sortent de l'alimentation, pour définir cela exactement, je pense qu'il faudrait que je démonte cette alimentation, et vérifie les voltages avec le multimètre, toujours est-il que j'ai beau inverser sur ce bouton rien ne change du moins en apparence , la pompe à eau ne se met pas en route par exemple, j'ai essayé cela ... par ailleurs, je vais commencer demain matin à vérifier avec le multimètre tous les fils qui relient le robinet et la pompe, pour moi il faut du 12 volt continu afin qu'elle fonctionne, les fils au robinet font je pense office d'interrupteur , mais en ouvrant le robinet, j'entends un clic après un petit tour du robinet, mais la pompe de démarre pas ... de toute façon ce n'est pas dramatique ... le gaz fonctionne, par contre je n'ai pas réussi à mettre en route le chauffage un modèle 3002 je crois, il a sur la droite une molette pour règler la puissance et sur la gauche un gros bouton noir , lorsque l'on appuie sur celui ci cela fait clac ... faut-il d'abord ouvrir le termostat au max, puis enfoncer le bouton noir afin que le gaz s'enflamme ?
J'avais une fois vu un système où, il fallait tourner le termostat sur max en le gardant enfoncé, là cela ne marche pas ainsi ... mais, bon, je ne veux pas vous ennuyer plus ... peut-être vais je trouver la solution lors de mon camping la semaine prochaine, je me rends compte que mon achat n'est pas une très bonne affaire, mais, bon, on fait avec ...
Merci et bonne route à vous tous
Cordialement
Jules