Bonjour,
Je souhaiterai installer un convecteur électrique dans ma Burstner 400 TS ventana, existe t il un emplacement prévu? et ou?
Pour ma part je ne vois pas .
Merci.
chauffage burstner 400 TS
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Sur une Fun 400Ts on l'a fait poser sur la porte du placard qui est en retrait par rapport à la penderie et ça correspond à l'épaisseur du radiateur (modèle plus haut que large). Normalement le chauffage est sous la penderie mais il y a un retrait qu'on n'a pas quand le chauffage n'est pas d'origine.
Mais je ne sais pas si la Ventana se présente exactement pareil...
Mais je ne sais pas si la Ventana se présente exactement pareil...

Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break

Sur mon Adria, il a été posé aussi dans la partie basse de la penderie ou plutôt sur la porte de la partie basse de la penderie, et il est réglé en permanence sur 18-19°...
(500 W, suffisant pour une 350 usage mi-saison ou été !)
A noter d'ailleurs que la penderie est toujours en 2 portes, ce n'est pas pour rien...Par contre cela condamne quasiment ce placard bas....
Un convecteur, c'est bien, mais attention pour les gens qui supportent difficilement l'air sec, maux de gorge assurés les premiers jours si pas de précaution particulière....
De même lorsque l'on va dans le cabinet de toilette, différence de température...
Idée :
Mettre des crochets au-dessus, assez haut, idéal pour faire sécher les torchons ou du petit linge lorsque le convecteur chauffe l'air chaud ayant tendance à monter néturellement, d'où necessité de le placer au ras du sol !
Serge
(500 W, suffisant pour une 350 usage mi-saison ou été !)
A noter d'ailleurs que la penderie est toujours en 2 portes, ce n'est pas pour rien...Par contre cela condamne quasiment ce placard bas....
Un convecteur, c'est bien, mais attention pour les gens qui supportent difficilement l'air sec, maux de gorge assurés les premiers jours si pas de précaution particulière....
De même lorsque l'on va dans le cabinet de toilette, différence de température...

Idée :
Mettre des crochets au-dessus, assez haut, idéal pour faire sécher les torchons ou du petit linge lorsque le convecteur chauffe l'air chaud ayant tendance à monter néturellement, d'où necessité de le placer au ras du sol !
Serge
-