Bonsoir,
Dans une semaine j'aurais une caravane de modèle ROLLER Raphael 202 Max.
Je veux la mettre devant chez moi pour y habité dedans, mais le problème c'est que je ne c'est pas comment branche ton le courant à l'intérieur pour télé, ordi ect ?
Pouvez-vous me dire s'il y a un câble que l'on branche de la caravane a chez moi ?
Désolé je suis vrément amateur dans le camping!!
Cordialment
electricité
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: electricité
Salut.....
....et bienvenue ,je vois que c'est ton 1er message
Normalement, tu as une prise à l'extérieure où tu y branches une rallonge jusqu'à chez toi.
....et bienvenue ,je vois que c'est ton 1er message

Normalement, tu as une prise à l'extérieure où tu y branches une rallonge jusqu'à chez toi.

Merci Metallian pour ta réponse.
J'ai donc téléphoné à la dame qui vent la caravane et dis qu'elle n'a pas de prise.
Y a-t-il un modèle standard pour cette prise ?
J'ai donc téléphoné à la dame qui vent la caravane et dis qu'elle n'a pas de prise.
Y a-t-il un modèle standard pour cette prise ?
Salut
Je ne connais pas cette marque de caravane, je pensais que toute était équipé d'une prise extérieure, mais pour en savoir plus attend la semaine prochaine car avec le pont presque tout le monde est en vadrouille
Je ne connais pas cette marque de caravane, je pensais que toute était équipé d'une prise extérieure, mais pour en savoir plus attend la semaine prochaine car avec le pont presque tout le monde est en vadrouille

bonsoir j ai ce modele de caravane pour la prise c est une prise femelle standard