Je suis nouveau sur ce forum très intéressant et j'aurais quelques questions. Pour résumer,
Je suis étudiant et souhaiterais m'acheter une caravane afin de profiter de mes "quelques" vacances pour aller à la cote/Ardennes entre amis.
J'étudie actuellement la possibilité d'acheter une caravane en "très mauvais état" afin de la refaire. Je tente un petit "devis", mais je bute sur la partie électivité (notamment :p).
Je souhaiterais trouver de quoi chauffer l'eau et pas trop cher :p
Dans les données a vous fournir j'imagine que la consommation est nécessaire

Pour 2 à 5 personnes. Disons que sur les 5: 2 se laveront à la douche et 3 au lavabo. + 1 vaisselle.
Ca ne me dérange pas de devoir attendre 30min ou plus pour que l'eau chauffe.
Important aussi, j'ai rarement eu l'occasion de bricoler même si j'aime bien ca. (En gros je ne sais pas super bien comment faire chauffer l'eau et la faire arriver au robinet, même si j'en ai une petite idée après avoir lu pas mal d'autre posts sur ce forum

Je ne suis pas certain que cela soit faisable ou non, mais j'avais pensé à :
Un chauffe eau peu puissant (mais peu cher ^^) qui remplirait une réserve d'eau chaude que je pourrais bien isoler afin qu'elle garde une température correcte un petit temps. A coté de cela une autre réserve d'eau normale propre. Et le mélange pourrait faire une eau parfaite pour la douche

Bref, je souhaiterais un système avec assez d'eau pour les douches et pas trop cher; quitte a devoir attendre un certain temps que l'eau chauffe. Auriez vous des idées et un prix environ?
Merci d'avance.