petite expérience ce week-end lors d'une sortie avec Madame et les 3 loulous dans notre caravane Adria Adora 563PT de 2012.
Tout à coup, les clignotants de droite ne fonctionnent plus (celui arrière et ceux sur le côté). Je continue à rouler, me gare pour la nuit "en sauvage" (hors camping
 ) et décide de voir ce qui se passe. Du coup je me dirige vers la fiche 13 pôles, la prends à pleine main et... me brûle
 ) et décide de voir ce qui se passe. Du coup je me dirige vers la fiche 13 pôles, la prends à pleine main et... me brûle  . J'attends qu'elle refroidisse
 . J'attends qu'elle refroidisse  , sort la trousse à outils, démonte le cache et vois que sur les 13 fils, 3 sont quasiment libres, les vis n'ayant pas été serrées comme il faut!
 , sort la trousse à outils, démonte le cache et vois que sur les 13 fils, 3 sont quasiment libres, les vis n'ayant pas été serrées comme il faut!  
   Du coup, une partie de l'intérieur de la prise à fondu
 Du coup, une partie de l'intérieur de la prise à fondu  . J'ai choisi de resserrer dans l'immédiat les fils et tout refonctionne.
. J'ai choisi de resserrer dans l'immédiat les fils et tout refonctionne.Visiblement, la solution choisie par Adria, soit étamer les fils et les mettre ensuite dans une gaine métallique est à éviter
 dans les environnements avec vibrations. Du coup je vais couper tout cela et refaire les fils proprement, uniquement étamés.
 dans les environnements avec vibrations. Du coup je vais couper tout cela et refaire les fils proprement, uniquement étamés.Merci à Adria pour ce choix technique discutable et la main douloureuse

Il faut bien relativiser l'incident ,
 Il faut bien relativiser l'incident ,