Je sais qu'il y a déjà beaucoup de réponse dans le forum mais j'aimerai une réponse personnalisée parce que j'ai un peu (bcp) de mal à trouver LA réponse

Comme beaucoup je souhaite gagner en autonomie électrique parce que notre caravane star 1976 (elle est superbe

Je cherche à connaitre la consommation électrique d'un frigidaire fonctionnant sur gaz, ce sera la base de mes calculs je pense qu'il y a tout de même un consommation mais impossible de la trouver.
Le but est d'être en autonomie pendant 2 jours pour le frigidaire sur gaz et pouvoir allumer 2 ou 3 petites lampes le temps de se coucher, et pour un réveil en pleine nuit. Pour les soirées (plutôt festives) je souhaite acheter un petit groupe électrogène qui pourrait éventuellement charger une batterie à décharge lente.
Les questions que je me pose sont :
Est ce que la batterie à décharge lente pourra permettre au frigidaire de tenir 2 jours en position gaz sachant qu'elle ne servira quasiment qu'à ça ?
Et comment charger la batterie avec le groupe, est ce qu'un groupe électro de 650W pourrait suffire ? en combien de temps ?
Et pour finir quel chargeur acheter ?
Merci pour vos réponses, vous m'enlèverez une belle épine du pieds

Benoit