bonjour
http://www.wattuneed.com/fr/energie-nom ... rogene-2kw
ça peut etre interessant pour une caravane en fixe sur terrain privé ou autre utilisation
beaucoup moins bruyant qu'un essence , moins d'odeurs et le gpl peut etre utilisé aussi pour la caravane
un peu plus cher qu'un essence mais une bonne alternative quand meme
a bientot
michel
groupe electrogène au GPL
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: groupe electrogène au GPL
Bonjour,
Je pensais que le remplissage de réservoir de GPL "non fixes" n'était pas autorisé en France ???
Serge
Je pensais que le remplissage de réservoir de GPL "non fixes" n'était pas autorisé en France ???
Serge
Bonjour,
Le GPL peut être du butane ou du propane,pas besoin de remplir les bouteilles puisqu'elles sont vendues pleines !

Le GPL peut être du butane ou du propane,pas besoin de remplir les bouteilles puisqu'elles sont vendues pleines !

Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
Moins bruyant ?
Ce n'est qu'un groupe essence converti au GPL comme les moteurs de voiture. Pour ma part, je n'en vois pas trop l'intérêt surtout que de l'essence, cela se trouve partout et se transporte facilement.
Sinon, au gaz, il y a la pile Truma Vega qui est pas mal.
Ce n'est qu'un groupe essence converti au GPL comme les moteurs de voiture. Pour ma part, je n'en vois pas trop l'intérêt surtout que de l'essence, cela se trouve partout et se transporte facilement.
Sinon, au gaz, il y a la pile Truma Vega qui est pas mal.