A quoi sert cette prise?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
A quoi sert cette prise?
Bjr donc voilà Ptit souci electrique j ai un A Caravalair Bahia 445 je voudrais savoir j si ma prise mural extérieur pour brancher le 220v , j ai une prise bleu extérieur sous la caravane a quoi sert elle? Metci pour vos réponse
Re: A quoi sert cette prise?
Bjr oui sa je sais,côté évier dessous le plancher j ai une prise bleu au bout d un file
Je vais essayer d y regarder, autre question quand je me sert de la caravane pour aller en course (auto) je me sert de mon groupe électrogène car y a pas l elec peut on faire un montage sur batterie?
Bonjour ,
La prise de raccordement au réseau extérieur est de type male et normalement fixée sur le côté de la caravane .
Si une seconde prise est installée sous la caravane , vérifie le type de la prise .
prise femelle = alimentation d'un appareil extérieur
Le groupe électrogène doit se raccorder sur la prise de raccordement au réseau ( prise male )
Obs : il est également possible que des modifications de circuits électriques soient effectués sur votre caravane !
Dans ce cas il faudrait établir un schéma de l'installation .
L'utilisation d'une batterie interne est bien sur possible ( voir les posts qui traitent ce sujet )
Bonne journée
La prise de raccordement au réseau extérieur est de type male et normalement fixée sur le côté de la caravane .
Si une seconde prise est installée sous la caravane , vérifie le type de la prise .
prise femelle = alimentation d'un appareil extérieur

Le groupe électrogène doit se raccorder sur la prise de raccordement au réseau ( prise male )
Obs : il est également possible que des modifications de circuits électriques soient effectués sur votre caravane !
Dans ce cas il faudrait établir un schéma de l'installation .
L'utilisation d'une batterie interne est bien sur possible ( voir les posts qui traitent ce sujet )
Bonne journée