
Je vais encore dire une connerie comme d'habitude !
Mais ne connaissant pas l'année de cette Burstner je précise bien que :
Sur ma
Burstner City 480 TS de 1988
il y avais le même transfo et le <<truc noir >> est effectivement un fusible
et si je voulais avoir du 12 v et si la lumiére intérieure et la pompe dans la caravane pendant le trajet
je devais basculer le bouton blanc sur batterie pour être alimenter par le 12 V de la prise d'attelage !
En 1988 les luminaires comportaient les 2 voltages 12 v/220 v et bien entendu 2 ampoules distinctes !
Malgré tout sur le secteur 220 v la pompe immergée en 12 v pour l'évier et le lavabo fonctionné aussi !
Après en fonction de l'année de la caravane ,les branchements et les fonctions ont peut-être changés
car la mienne en 1988 était en 7 Broches et que n'ayant pas d'anti-brouillard arriére sur la caravane
le 12 v permanent était alimenté par le plot N° 2 de la 7B !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg