pour ou contre les groupe electrogene
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
pour ou contre les groupe electrogene
bonjour ,j ai besoin d avis 2 temps ou 4 temps merci d avance 

- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
groupe electro
bonjour, 4 temps c mieux, pas de melange a faire , - de bruit
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
bonjour
problème avec le quatre temps il faut ammener son bidon d'huile
quand même pour mettre à niveau
sinon le groupe avec modération en sauvage en dépanage uniquement
et pas de voisin autour mais si j'en entend tourner un la nuit c'est sur
que je débranche et coupe le fil
sauf bien sur le mien
bernobby
problème avec le quatre temps il faut ammener son bidon d'huile
quand même pour mettre à niveau
sinon le groupe avec modération en sauvage en dépanage uniquement
et pas de voisin autour mais si j'en entend tourner un la nuit c'est sur
que je débranche et coupe le fil

bernobby
Deux ou quatre temps , peut inporte . . . mais à n' utiliser exclusivement quand il n ' a personne autour .
C'est effectivement le genre de bruit qui a le mérite de me foutre en boule . . . . . . .
C'est effectivement le genre de bruit qui a le mérite de me foutre en boule . . . . . . .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
GROUPE
Bonjour,
Je ne vois pas l'interêt d'un groupe avec une caravane, si c'est pour un arrêt d'une nuit, le gaz pour le frigo, et une lampe sur le 12 V, si on s'arrête sur une aire pour dormir, pas besoin de télé. Car j'ai déjà vu une aire à coté de grenoble, un ''gus''arriver à 22 H, et nous mettre son groupe pour regarder la télé. Et vers 22H30, on a entendu ''gueuler dehors et qu'elqu'un avait mis un coup de couteau à la rallonge électrique.
c'était un automobiliste qui s'était arrêté pour se reposer un peu, il en a eu assez d'entendre ce groupe sous ses oreilles, il a mis sa voiture en route, il a coupé le fil de la rallonge, il a disparu du parking tous feux éteints. Nous étions ravis de cet incident car le groupe n'a pas été remis en route ... ouf ! !
Je ne vois pas l'interêt d'un groupe avec une caravane, si c'est pour un arrêt d'une nuit, le gaz pour le frigo, et une lampe sur le 12 V, si on s'arrête sur une aire pour dormir, pas besoin de télé. Car j'ai déjà vu une aire à coté de grenoble, un ''gus''arriver à 22 H, et nous mettre son groupe pour regarder la télé. Et vers 22H30, on a entendu ''gueuler dehors et qu'elqu'un avait mis un coup de couteau à la rallonge électrique.
c'était un automobiliste qui s'était arrêté pour se reposer un peu, il en a eu assez d'entendre ce groupe sous ses oreilles, il a mis sa voiture en route, il a coupé le fil de la rallonge, il a disparu du parking tous feux éteints. Nous étions ravis de cet incident car le groupe n'a pas été remis en route ... ouf ! !
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T
GPS Médion 500T
-
Bonjour tlm
je viens d'acheter une groupe 4 temps elektronique pour trois raison
2 kw, 52 db, (resemblant le Honda 20i mais 1/3 prix)
1. faire marcher le chauffage centrale à gaz et le congelateur 400 L en cas de coupure de l'ectricité
2. charger ma voiture electrique si je tembe en pasnne de l'ectricité et si personne ne me veux depanner
3. recharger le batterie die ma caravane quand les campings ne sont pas ouvert, quand il n'y a pas de soleil (pour les plaques solaires), quand je dois chauffer la caravane, quand je suis tout seule et surtout pas la nuit.
je viens d'acheter une groupe 4 temps elektronique pour trois raison
2 kw, 52 db, (resemblant le Honda 20i mais 1/3 prix)
1. faire marcher le chauffage centrale à gaz et le congelateur 400 L en cas de coupure de l'ectricité
2. charger ma voiture electrique si je tembe en pasnne de l'ectricité et si personne ne me veux depanner
3. recharger le batterie die ma caravane quand les campings ne sont pas ouvert, quand il n'y a pas de soleil (pour les plaques solaires), quand je dois chauffer la caravane, quand je suis tout seule et surtout pas la nuit.
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
www.stroop-voyage.de
bonjour Bernhard Stroop
Et tu oublis en caravaneige quand coupure de courant, le mien il ma
servi pour rédémarrer ma voiture j'avais bougie de pré-chauffage
pas très en forme plus une température de moins 22° la batterie en
avait pris un coup pratique le groupe avec sortie 220 et 12volts
mais pour la nuit
bernobby
Et tu oublis en caravaneige quand coupure de courant, le mien il ma
servi pour rédémarrer ma voiture j'avais bougie de pré-chauffage
pas très en forme plus une température de moins 22° la batterie en
avait pris un coup pratique le groupe avec sortie 220 et 12volts

mais pour la nuit

bernobby
-
Salut Bernoby,
la miens fait 12V/8A chargeur et 230V aussi
et j'ai oublié mon frigo Waeco pendant le tour de France pour avoir l'eau froid pour le Pastis
et la nuit, je dors
la miens fait 12V/8A chargeur et 230V aussi
et j'ai oublié mon frigo Waeco pendant le tour de France pour avoir l'eau froid pour le Pastis
et la nuit, je dors

Bernard
www.stroop-voyage.de
www.stroop-voyage.de