Salut p'tijo, j'ai un convertisseur 300 w, qui alimente le portable pour les photos, recharger les piles, et le téléphone portable, ..... la tv ....

tu dois vouloir parler de ce truc de m...e que je ragarde parfois 1 h par jour a la maison

... sur ce point attention à ta TV

, il faut savoir que le convertisseur "bon marché" te restitue un signal en forme de créneau... et encore.. c'est plutôt... de forme "patatoïde, à la place de la belle sinusoïde du courant EDF

... ta meveilleuse tv ne va pas apprécier tellement

fais bien attention à ça

, j'ai fais testé le signal par un copain au labo et je te jure c'est pas triste

je sais de quoi je parle

, si tu branches sur ton "charroi" ta batterie va trinquée

, bien sur l'alternateur charge mais faut quand même rouler ... un certain temps, pour mon cas je me déplace tous les deux trois jours, et par sauts de puce je doute que si je tirais sur ma batterie véhicule, elle serait vite déchargée

donc méfie toi de la tv, pour le portable en général le tirage sur la batterie ne dure pas longtemps, car il possède sa propre batterie, qui te protège un peu au passage du signal pourri que t'envoi le convertisseur, donc de temps a autre je ne me sers du convertisseur que pour la recharger cette batterie, même que parfois tu peux le faire sur le courant du camping

, ou bien au cour d'une promenade sur ta batterie voiture si tu as installé une prise dedans, ce que j'ai fait, une batterie dans la car me semble plus approprié... mais faut quand même rouler pour la charger

...alors.... en utilisation ...nomade ... la tv....
mais c'est comme chacun le veux..
Amicalement
FERNAND
PS oublie... ou n'y pense pas du tout.....
au groupe électrogène.... tu emm....e tes voisins tu pollues un max... ça nous fait mal voir de tous surtout si tu fais un peu de "sauvage", et en plus il sort un courant aussi pourri que le convertisseur... alors .....