Bonjour,
Je souhaite acheter en Belgique une caravane neuve non importée en France mais avant cela je souhaiterais savoir à combien sont tarés les détendeurs de gaz (en France c'est 30mbar)car je ne voudrais pas devoir tout changer (pour l'homologation)
Merci voisins pour votre aide
Quelle pression en belgique
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Quelle pression en belgique
Pour les caravanes neuves, certains constructeurs sont aux normes européennes. C'est le cas des HOBBY, des WEINSBERG, des WILK... (je ne peux pas dire toutes les marques). Ce n'est pas encore le cas pour le groupe Trigano.
Pour les marques qui sont aux normes européennes, tu ne doit pas avoir des soucis pour l'immatriculer.
Pour les marques qui sont aux normes européennes, tu ne doit pas avoir des soucis pour l'immatriculer.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: Quelle pression en belgique
Bonjour,
zut, j'ai ouvert ce post en pensant que l'on parlait de bière belge
Plus sérieusement, je te conseille de contacter le constructeur de ta caravane pour lui poser la question, car j'imagine qu'il devrait avoir une bonne connaissance des normes européennes dans ce domaine.
A bientôt
zut, j'ai ouvert ce post en pensant que l'on parlait de bière belge

Plus sérieusement, je te conseille de contacter le constructeur de ta caravane pour lui poser la question, car j'imagine qu'il devrait avoir une bonne connaissance des normes européennes dans ce domaine.
A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015