Problème depuis des mois

Discussion sur le choix, l'installation, l'utilisation et la réparation des appareils fonctionnant au gaz (chauffage, réchaud, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

tchounga04
Pays : France

Re: Problème depuis des mois

Message par tchounga04 » 05 avr. 2026 20:41

Justement j'utilise du propane 13 kg de marque U depuis toujours. Pareil à la maison car bouteille dans le garage et pratique pour faire le roulement. Aucun problème à la maison. Aucun problème à la caravane avant ça. Mais donc la semaine dernière j'ai acheté du propane Primagaz et même problème au bout de deux heures à partir de 2 degrés dehors.
Du coup je pense pas que U et Primagaz aient fait l'erreur 🤣

Decarpentrie Bernard

Message par Decarpentrie Bernard » 05 avr. 2026 23:22

Bonsoir

Sur le robinet de la boueille c'est marqué 26,5 hors pour du propane c'est 38g et le butne 28g ou alors mettre un détendeur mixte à 30g c'est ce qui est installé dans la caravane moderne

Bernard

tchounga04
Pays : France

Message par tchounga04 » 06 avr. 2026 09:51

Merci. Ça correspond à quoi ce 28 ou 38 g ?

Je viens de voir que du coup c'est marqué Primagaz sur le robinet de la bouteille U !!
Est-ce que U ne revendraient pas du Primagaz ?
Et pour tester une autre marque, je rappelle que j'ai acheté du Primagaz 🙄 (qui n'a pas fonctionné, même problème).
Je me dis que peut être peu de personnes ont le problème car c'est l'hiver et peu de monde utilise une caravane. Et à mon travail tout le monde a un fourgon aménagé avec la bouteille à l'intérieur. D'ailleurs je t'appelle aussi que quand je mets la bouteille à l'intérieur avec mon chauffage à gaz portable, aucun problème.

Autre chose que je n'ai pas précisé, la dernière fois quand je suis allée chercher une bouteille, la caissière m'a dit de garder le ticket au cas où car ils avaient eu quelques problèmes il y a un mois. Mais le problème durait depuis plus longtemps chez moi. J'ai rappelé pour des renseignements supplémentaires mais je suis tombée sur une autre personne qui m'a dit pas plus de problème que ça.

Pensez vous que je devrais tester butagaz ou antargaz ??

Merci !!

Répondre

Revenir à « Gaz »