depuis que nous avons la hOBBY, ma femme se plaint de la plaque gaz, en disant toujours: "je trouve les flammes moins vives que sur les autres ".
y a t-il de nouvelles normes ? moins de pression ?
Merci de vos retours.
Thierry

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
les femmes ne sont jamais contentes, il y a toujours quelque chose qui va pas !thithi a écrit :ma femme se plaint de la plaque gaz, en disant toujours: "je trouve les flammes moins vives que sur les autres
fredetcie57 a écrit :Du propane...
Bonjour !bettyetmichel42 a écrit :bonjour,
idem pour moi en propanehobby540 a écrit :Idem pas de souci pour le gaz, le débit est bon et en propane avec un détendeur 30 mbar.fredetcie57 a écrit :J'ai un 30mbar, ca marche comme à la maison, moins pratique parce que les feux sont trop proches pour la taille de mes casseroles et poêles...
Ah non c'est pas vrai çabettyetmichel42 a écrit :bonjour,
idem pour moi en propane
les femmes ne sont jamais contentes, il y a toujours quelque chose qui va pas !thithi a écrit :ma femme se plaint de la plaque gaz, en disant toujours: "je trouve les flammes moins vives que sur les autres![]()
![]()
![]()
michel
Mdame Lili a écrit :bettyetmichel42 a écrit :bonjour,
idem pour moi en propane
En ce qui concerne le nombre de feux, j'avais 3 feux sur Cécilia et sur Valentine, et rien à voir avec ceux de Disco, la disposition est nettement mieux étudiée, je peux me permettre sur le plus grand de mettre une mijoteuse de 26cm de diamètre et juste à côté une casserole de 18cm