Je suis actuellement en Italie et je suis à sec de gaz.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Certes, mais si je la finis pas, j'en fais quoi?Guile a écrit :Ne suffisait-il pas d'acheter une consigne et un nouveau raccord ?
Bonne idée, je savais même pas que ça existait...c'est un standard européen? Et c'est prévu pour du camping ces bouteilles ou pour autre chose?Pascal a écrit :C'est pour cela qu'une bouteille avec un embout GPL (et le flotteur dedans pour ne pas trop la remplir) est un choix judicieux: Il suffit de trouver une station vendant du GPL (ou LPG...). Cela coûte un peu plus de 200 euros en version aluminium mais après, on remplit pour pas cher et on ne paye que ce qu'on utilise...
Effectivement, celà coûte cher pour le peu de temps passé.Omer a écrit :Certes, mais si je la finis pas, j'en fais quoi?Guile a écrit :Ne suffisait-il pas d'acheter une consigne et un nouveau raccord ?
Et on les trouve où? Magasins spécialisés camping ou station d'essence, autre?Pascal a écrit :Oui, c'est prévu pour le camping. Ce n'est pas européen mais en général, elles sont souvent livrés avec le kit qui te permettent de remplir à n'importe quel station de GPL en europe.
La sortie pour la lyre de la caravane est soit au format allemand soit hollandais je crois. En tout cas, très pratique quand on voyage