coffre a gaz
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
coffre a gaz
bjr , je voudrez savoir , es qu'il faut mettre un autocollant sur le coffre a gaz pour signaler qui ya une bouteille de gaz dedan?? merci
Caravane ADRIA modèle Unica A 360 DB de 1996 765KG
FORD MONDEO 2008 boite auto 2l 130cv
"si j'ai a envie de travailler je m'allonge et j' attend que ca passe"
FORD MONDEO 2008 boite auto 2l 130cv
"si j'ai a envie de travailler je m'allonge et j' attend que ca passe"
Re: coffre a gaz
Non, jamais entendu parler de cela...
Si c'était obligatoire, ce serait d'origine !!!
Si tu penses aux secours en cas de sinistre, ils savent ce qu'est un coffre à gaz...
Puis à ce moment là quand tu vas au supermarché du coin chercher ta bouteille, tu mets un autocollant sur ta voiture ???
Serge

Si tu penses aux secours en cas de sinistre, ils savent ce qu'est un coffre à gaz...
Puis à ce moment là quand tu vas au supermarché du coin chercher ta bouteille, tu mets un autocollant sur ta voiture ???

Serge
- freteurr
- Modérateur
Les camions de bouteille de gaz, ils possède des panneaux amovible pour signalé, qu'il transporte une marchandise dangereux.
Jamais vu d'autocollant ou de panneau sur une caravane.
Certaines personnes n'utilise pas le gaz dans la caravane (pour le réchaud, réfrigérateur, chauffage), donc pas de bouteille dans le coffre. C'est le cas des gens du voyage.
Certaines personnes n'utilise pas le gaz dans la caravane (pour le réchaud, réfrigérateur, chauffage), donc pas de bouteille dans le coffre. C'est le cas des gens du voyage.
bonjour a tous oui les camions de transport de bouteille de gaz on des plaquse orange devant et derrier cela veut dire matiere dengereuse inflamable en colie obligatoire pour transporter superieur a 10 bouteille . tous autre transport de matiere dengereuse transporte exeple fuel plaque orange numerote 30 / 1202 . essence 33 / 1203
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
En effet pas besoin de signaler la présence, pour les sapeurs-pompiers, caravane = bouteille(s) de gaz.
Et de toute façon si le feu n'a pas été maîtrisé au moment de l'appel des secours, l'autocollant ne sera plus visible à l'arrivée des sapeurs-pompiers
En effet pas besoin de signaler la présence, pour les sapeurs-pompiers, caravane = bouteille(s) de gaz.
Et de toute façon si le feu n'a pas été maîtrisé au moment de l'appel des secours, l'autocollant ne sera plus visible à l'arrivée des sapeurs-pompiers

A supposer qu'il ait eu cette fameuse étiquette sur ce CC, aurait-elle servi à quelque chose ici :
http://www.youtube.com/watch?v=_8r3-jjVwSc
Je ne le pense pas...
Serge
http://www.youtube.com/watch?v=_8r3-jjVwSc
Je ne le pense pas...

Serge
Les véhicules signalés avec les panneaux oranges (sans numéro) transportent plus de 333Kg de gaz en colis, et sont des véhicule conçu pour le transport de matière dangereuse. Chaques colis ou bouteilles est étiquettées avec un numéro "UN" 1965 pour le gaz propane ou butane et un numéro de danger 2.3. pour les gaz inflammables. De plus un document de transport accompagne le chargement.freteurr a écrit :Les camions de bouteille de gaz, ils possède des panneaux amovible pour signalé, qu'il transporte une marchandise dangereux.
En dessous de ce poids le véhicule peut être standard et ne doit pas être signalés, mais les étiquettes sur la bouteille doivent être présentes.
Les camions citernes transportants du propane ou du butane ont des panneau orange comme ça

Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
- freteurr
- Modérateur
Les caravanes des gens du voyage, il n'y a pas de bouteille de gaz.
Les pompiers, essai de de savoir le nombre de bouteille de gaz, c'était le cas dans un reportage diffusé sur France 3 il y a quelques mois, avec les pompiers de mon secteur.
Les pompiers, essai de de savoir le nombre de bouteille de gaz, c'était le cas dans un reportage diffusé sur France 3 il y a quelques mois, avec les pompiers de mon secteur.