probleme gaz

Discussion sur le choix, l'installation, l'utilisation et la réparation des appareils fonctionnant au gaz (chauffage, réchaud, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
teddy
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2003 18:24
Localisation : 37
Contact :

probleme gaz

Message par teddy » 16 juin 2003 17:04

bonjours tous le monde j ai achete les nouvelle bouteille de gaz plus petites et moin lourde avec le detendeur mais big probleme je ne peu pas la racorder a la caravane car dans le coffre le diametre et le pas de vis du tuyau est different alors que tout etait bien avant que faire y as t il des adaptateurs merci a+

gdondaine

Message par gdondaine » 16 juin 2003 17:49

bojour,
tu as un coupleu de bouteilles dans ton coffre???
tu as démonté l'ancien détendeur? sinon tu te retrouves avec 2 détendeurs et ça ne marche pas....
ei tu as un détendeur sur ta caravane il te faut un adaptateur sans dédétendeur que tu trouveras chez un accessoiriste caravanes. attention il y a 2 modèles, butagaz zt les autres....

Avatar de l’utilisateur
teddy
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2003 18:24
Localisation : 37
Contact :

gaz

Message par teddy » 16 juin 2003 18:12

pas de detendeur dans le coffre jute un tuyau avec une bague filtee mais de trop gros diameter par rapport au detendeur a+

gdondaine

Message par gdondaine » 16 juin 2003 20:23

le filetage en sortie des détendeurs des petites bouteilles est pourtant le même.....
c'est pas du caming gaz au moins?

danl
Messages : 49
Inscription : 12 juin 2003 21:41
Localisation : dans l'est

Re: probleme gaz

Message par danl » 16 juin 2003 21:27

teddy a écrit :bonjours tous le monde j ai achete les nouvelle bouteille de gaz plus petites et moin lourde avec le detendeur mais big probleme je ne peu pas la racorder a la caravane car dans le coffre le diametre et le pas de vis du tuyau est different alors que tout etait bien avant que faire y as t il des adaptateurs merci a+
normalement quand tu achete des petite bouteille du style butagaz le cube si je me trompe pas il te donne gratuitement un détendeur
Daniel

Répondre

Revenir à « Gaz »