toilette

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

franguy

toilette

Message par franguy » 19 oct. 2008 22:42

avant on utilisait le produit rose thettford pour rincer les toilettes mais maintenant la toilette est rincée par l'eau du réservoir d'eau de la caravane donc plus de séparation eau toilette et eau de caravane comment faites-vous. JE SPPOSE que l'on ne peut mettre les canard WC ou autres car cela serait nocif au produit anti odeur de la cassette?
YOUPIE, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane BUERSTNER BELCANTO 535 TL que nous irons chercher vers la mi-octobre. Je tenterai la prise de photo pour vous montrer notre attelage.

sarrasins

Message par sarrasins » 20 oct. 2008 09:55

moi je n ajoute rien au produits que je mets dans la reserve
en rincant bien et vidant regulierement ca ne sent pas

franguy

toilette

Message par franguy » 20 oct. 2008 14:17

dans la réserve, je lets le produit bleu mais pour laver la cuvette peut-on utiliser des produits ou bien cela nuirait au produit de la réserve
YOUPIE, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane BUERSTNER BELCANTO 535 TL que nous irons chercher vers la mi-octobre. Je tenterai la prise de photo pour vous montrer notre attelage.

Gérard

Message par Gérard » 20 oct. 2008 14:41

Bonjour
Même problème que vous. Avant avec deux réservoirs séparés je mettais ce qu'il faut dedans maintenant plus qu'un seul.

En plus avant j'avais 45 litres d'eau propre et 15 litres d'eau WC mais maintenant avec 45 pour l'ensemble une autonomie diminuée.
Je ne crois pas que celui qui a décidé ça a fait du caravaning. Bon bref on fait avec et même si on ne met plus de produit ça ne va pas trop mal....

A+ Gérard
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP

Répondre

Revenir à « Eau »