ben l'eau ne se stocke pas trop longtemps mais je bois celle de mon réservoir et jamais eu de problème.
Mais l'eau qui va dedans est bien sûr de l'eau potable.
Remplissage réservoir d'eau propre ???
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Re: Remplissage réservoir d'eau propre ???
J'ai encore appris un truc...je pensais que le tube gris équipant les caravanes hollandaises servaient à ranger l'ossature du auvent 

406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
- Papy80
- Pays : France
Bonjour
Pour remplir le reservoir d'eau propre quand on a un remplissage dans le flanc de la caravane :
un simple arrosoir de jardin de 10 L en plastic vert va trés bien
vous enlevez la paume d'arrosoir et le goulot de l'arrosoir s'adapte parfaitement au diametre intérieur
du tuyau de remplissage de la caravane ((seul inconvénient la place prise du dit arrosoir
))
mais trés pratique pour ceux qui souffrent du dos

Pour remplir le reservoir d'eau propre quand on a un remplissage dans le flanc de la caravane :
un simple arrosoir de jardin de 10 L en plastic vert va trés bien

vous enlevez la paume d'arrosoir et le goulot de l'arrosoir s'adapte parfaitement au diametre intérieur
du tuyau de remplissage de la caravane ((seul inconvénient la place prise du dit arrosoir

mais trés pratique pour ceux qui souffrent du dos

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Tu as encore plus facile: une pompe immergée 12volts dans le jerrycan, réservoir extérieur ou arrosoir et un bout de tuyau. Et en 2 minutes c'est fait. Et pas besoin de lever l'arrosoir
Je l'utilise quand je transverse depuis mon réservoir à roulette. Le mieux pour le dos je pense
Je l'utilise quand je transverse depuis mon réservoir à roulette. Le mieux pour le dos je pense