bonjour, on doit être voisin, je suis aussi sur le canton de Neuchâtel, mais de justesse, 10m plus loin c'est déjà Berne.tailwind a écrit :Madame Lili,
Là, vous me posez un gros problème, je suis résident dans le canton de Neuchâtel, à la limite du gros pavé de 5 millions de suisses allemands et du petit pavé de 1 million de suisses francophones, et je suis honteux de vous demander ce que veut dire CT. Si ça veut dire contrôle technique, il est obligatoire tous les cinq ans pour les caravanes, mais je l'ai passé deux fois avec l'ancienne en vingt ans. Avec la nouvelle que nous avons depuis cinq ans, la convocation pourrait arriver, mais arrivera-t-elle et quand ?

Concernant le contrôle technique, c'est quatre ans après la première mise en circulation, pour la première fois, puis trois ans après, puis tous les deux ans.
Mais le SCAN a de la peine à respecter ces délais, je suis appelé dans 15 jours pour le CT de ma remorque, le dernier remonte à 9 ans. Soit ils m'ont oublié, soit ils ont beaucoup de retard.