probleme robinet

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

philou77950

probleme robinet

Message par philou77950 » 16 juin 2009 09:55

bonjour
nouveau dans le domaine de la caravane, j'ai constate que si je veux avoir de l'eau dans l'evier cuisine il faut ouvrir le robinet des wc (leger clic du contact) et la l'alimentation de l'eau se fait dans la cuisine.
est ce normal?
merci d'avance de vos reponses

Bonaud

Re: probleme robinet

Message par Bonaud » 16 juin 2009 10:17

Bonjour et bienvenue sur le forum.....

Concernant ta question, tout dépend comment est réalisé le circuit d'eau de ta caravane, mais généralement ce sont des circuits indépendants !!!

Il faudrait que tu voies à quel endroit le circuit "cuisine" se raccorde sur le circuit d'eau "général" que je suppose n'avoir qu'un seul réservoir....

En tout cas cela se modifie aisément.....

Serge

Stratocaster
Pays : Belgique

Message par Stratocaster » 16 juin 2009 10:33

Bonjour, je crois tout simplement que, soit il n' y a plus de petit " Clic " au robinet de la cuisine,donc interrupteur foutu ou alors les fils du robinet sont détachés. Dans les deux cas, plus de contact a la pompe.
De toute façon si vous avez de l'eau dans la cuisine en ouvrant le robinet du WC, ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul réseau d'eau, q'une seule pompe et q'un seul réservoir. J'espère que j'ai été clair ? Bonne recherche.
Ram 4x4 310 ch. et Hobby 540 UL

philou77950

Message par philou77950 » 16 juin 2009 10:35

merci
je demonterai le circuit afin de voir si le contact de la cuisine n'est pas pris apres celui des wc
dans ce cas effectivement il doit etre ouvert pour le contact, si c'est le cas je me bancherai sur la meme arrivee
merci beaucoup
cordialement

Répondre

Revenir à « Eau »