Re
Que pensez vous des receveurs de douche en caravane?
Du chauffe eau électrique ?
Pour ma part le receveur ne sert à rien difficile de prendre une douche . pour le chauffe eau élec. il faut ètre dans un camping alors on a de l'eau chaude aux sanitaires. Ou alors chauffe au gaz et alors oui a receveur.
Nanard
A votre avis
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: A votre avis
Le réceveur en plastique. Indispensable si on prend une douche. Et assez pratique si on éclabousse un peu en se lavant.
Le chauffe-électrique: mieux que rien mais au gaz, c'est plus efficace (monte plus vite en température) et au moins, pas besoin de 220.
Le chauffe-électrique: mieux que rien mais au gaz, c'est plus efficace (monte plus vite en température) et au moins, pas besoin de 220.

- gepaloux
Idem pour le receveur, même lorsqu'on fait sa toilette à l'évier, il vaut mieux que les éclaboussures attérissent dans une cuvette que sur le sol, d'autant plus que si on n'est pas soignieux, voir un peu rond comme moi, on met de l'eau partout, et l'eau, c'est pas la copine du bois
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Papy80
- Pays : France
Bonsoir!
Oui!c'est un peu vrai!mais incontournable dans les nouvelles caravanes
tout comme le grand lanterneau !mais difficile de trouver sans cabinet de toilettes
ou équipée de chauffe-eau gaz de série!
tu trouveras pas le WC a cassette sans le receveur de douche
sur les gammes d'appel ,ils ne mettent pas le mitigeur/douchette et pas de chauffe eau
mais le receveur est la !question de fabrication ,meme sur ma Burstner City de 1988
il n'y avait ni WC cassette ni de chauffe- eau juste un lavabo,l'armoire et le réservoir d'eau dans le cabinet de toilettes
_____________mais le receveur était la!

Oui!c'est un peu vrai!mais incontournable dans les nouvelles caravanes
tout comme le grand lanterneau !mais difficile de trouver sans cabinet de toilettes
ou équipée de chauffe-eau gaz de série!
tu trouveras pas le WC a cassette sans le receveur de douche
sur les gammes d'appel ,ils ne mettent pas le mitigeur/douchette et pas de chauffe eau
mais le receveur est la !question de fabrication ,meme sur ma Burstner City de 1988
il n'y avait ni WC cassette ni de chauffe- eau juste un lavabo,l'armoire et le réservoir d'eau dans le cabinet de toilettes
_____________mais le receveur était la!

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg