bonjour,
je reviens encore vous demander un conseil je viens de voir une annonce sur le bon coin
qu'en pensez vous?
http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... 006568.htm
bien sur sous réserve de son état
j'aimerai en monter dans ma caravane mais le prix du neuf me fait un reculer
merci d'avance
conseil sur wc à cassette à vendre
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- fabl
Re: conseil sur wc à cassette à vendre
@ Pierre
j'ai demandé des renseignements au vendeur et il y a un réservoir intégré dans le wc ,
mais quand tu dis que tu l'a payé le tiens 150E il était neuf? et avec le portillon? car là il n'y est pas
et le tiens est ce que tu l'as monter toi même?
merci d'avance
j'ai demandé des renseignements au vendeur et il y a un réservoir intégré dans le wc ,
mais quand tu dis que tu l'a payé le tiens 150E il était neuf? et avec le portillon? car là il n'y est pas
et le tiens est ce que tu l'as monter toi même?
merci d'avance
- fabl
@ Pierre
encore une question si tu veux bien,les portillons sont il standard ou alors il y en a un pour chaque type de wc à cassette?
encore une question si tu veux bien,les portillons sont il standard ou alors il y en a un pour chaque type de wc à cassette?
+1Pierre27 a écrit : j' ai donc acheté la trappe, livrée avec plan de découpe; facile à installer
Attention quand même à ne pas "flinguer" ce que tu auras découpé sur la cara, ça te servira pour compléter le portillon qui est livré évidé.
Pour la taille des portillons, ça reste du standard. Tu peux prendre un Thetford 3 (70€ ~). En tout cas c'est ce que j'ai acheté pour la mienne.
@+

La Bestiole:Trigano 465Q4 1974
Athabasca:Adria Altea 502DT '05
Le Zaf:Opel Zafira Design Edition '04 125ch
Pénélope:Chevrolet Cruze LTZ '12 163ch
Attention, sur la photo il n'y a pas la "pompe" à droite : du moins la poignée.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Ah oui exact !
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Par contre je ne vois pas le témoin de remplissage.
Attention en mettant le morceau découpé dans le portillon, de ne pas le mettre à l'envers, n'est-ce pas Pierre?
Attention en mettant le morceau découpé dans le portillon, de ne pas le mettre à l'envers, n'est-ce pas Pierre?

- fabl
merci à tous
je vais me rendre sur place et bien regarder l'état et si il y a bien le témoin de remplissage
je vais me rendre sur place et bien regarder l'état et si il y a bien le témoin de remplissage