Bonjour,
Les pompes à eau de la Burstner fonctionnent avec de grosses piles.
Pascal m'a dit que les fils électriques étaient là mais les anciens propriétaires ne s'en servaient pas.
Comment faire pour faire fonctionner les pompes ??
Merci
Fonctionnement pompes à eau
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Fonctionnement pompes à eau
Merci Pierre, j'en parlerai à Pascal quand il rentrera 

- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Dans la TABBERT que mes parents avais, le robinet du cabinet de toilette été branché sur un pile.
Mon père à modifier, je ne sais pas comment il avait brancher ça. Mais pour avoir avoir de l'eau couler au robinet du cabinet de toilette, il fallait ouvrir le robinet de la cuisine.
Je ne sais pas ça marchais en 12 volts, car jamais essayer personnellement, mais ça marchait en 220 volts.
Mon père à modifier, je ne sais pas comment il avait brancher ça. Mais pour avoir avoir de l'eau couler au robinet du cabinet de toilette, il fallait ouvrir le robinet de la cuisine.
Je ne sais pas ça marchais en 12 volts, car jamais essayer personnellement, mais ça marchait en 220 volts.
Pascal a eu la même idée que toi, on doit changer la batterie de la moto et donc l'ancienne va nous servirPierre27 a écrit :salut Isa,
as-tu un transfo qui sort du 12 v continu
si oui, tu branche dessus
sinon, remettre des piles mais elles sont chères ou une t' it batterie genre moto ou tondeuse à gazon
Pierre

Merci et à+