Pour le confort de nos enfants de 4 ans et 2 ans, nous aimerions aménager le cabinet de toilette qui n'était pas pratique du tout.
Après avoir démonté le bac de douche qui recouvrait toute la surface, le lavabo repliable qui faisait toute largeur et qui s'attachait sur le mur à coté de la fenêtre, je cherche maintenant une configuration optimale de cette petite pièce, souhaitant y mettre un wc portable, et un lavabo.
Voici la disposition de la pièce :

Que me conseillerez vous, à quel endroit ?
J'imaginais le wc dans le coin en bas à gauche du dessin (c'est le seul endroit possible) et le lavabo soit
en coin en haut à gauche, au dessus du passage de roue.
sous la fenêtre, mais il ne doit pas faire plus de 25 cm de profondeur pour pouvoir encore fermer derrière sois.
ou alors , ma préférence, un lavabo relevable au dessus du wc, mais sur ce point, je ne vois pas comment rend un lavabo une fois plié avec les évacuations dessous, toutes les illustrations de catalogues les montrent sans tuyaux. Celui que j'ai démonté, le flexible d'évacuation pendait le long du lavabo et finalement, prenait beaucoup de place et n'était surtout pas esthétique.
Si quelqu'un à des photos d'un cabinet de toilette qui à été modifié, approchant de ces dimensions, ou des idées et conseils, ou des photos de lavabo relevable dans les 2 positions, je suis preneur de tout.
Merci.