Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de fuite au bouchon de remplissage de la chasse d'eau de mon Porta Potti 235 lorsque je roule, c'est pas énorme , mais c'est suffisamment gênant.
Je dois aller faire un tour le WE prochain, alors si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, vu que , madame et moi avons prévu ce WE en itinérant, donc pas de camping (qui sont fermés d'ailleurs pour la plupart).
Merci d'avance, et attention aux sorcières d'Alloween, préparez les bonbons.
WC
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Doministère
- Doministère
Merci à vous,
Je ne reprends mon ClipCar que jeudi prochain, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de joint sur le bouchon. L'ai-je perdu à la première vidange? C'est vrai que , au premier voyage , il n'y avait pas de fuite. Je n'ai la bête que depuis le 25 juillet, donc pas regardé chaque détail .
Et donc un morceau de lino, ça marcherait?
Je vais essayer; faut que je trouve du lino. Mais , quelle forme le joint?
Ah, la la, nous aussi , les Européens , on a de graves problèmes!
Merci encore.
Je ne reprends mon ClipCar que jeudi prochain, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de joint sur le bouchon. L'ai-je perdu à la première vidange? C'est vrai que , au premier voyage , il n'y avait pas de fuite. Je n'ai la bête que depuis le 25 juillet, donc pas regardé chaque détail .
Et donc un morceau de lino, ça marcherait?
Je vais essayer; faut que je trouve du lino. Mais , quelle forme le joint?
Ah, la la, nous aussi , les Européens , on a de graves problèmes!
Merci encore.
Re: WC
Moi j'ai le 365, et je n'ai pas de joint sur le bouchon de remplissage de la réserve d'eau propre.
Dans le tube, il y a deux petit bouts de plastic qui servent de niveau maximum. A ne pas dépasser donc, sous peine de fuite... De plus il y a dans le bouchon un petit trou de mise à l'air. Si jon met un joint, l'air n'entrera plus et l'eau risque d'avoir du mal à sortir.
Dans le tube, il y a deux petit bouts de plastic qui servent de niveau maximum. A ne pas dépasser donc, sous peine de fuite... De plus il y a dans le bouchon un petit trou de mise à l'air. Si jon met un joint, l'air n'entrera plus et l'eau risque d'avoir du mal à sortir.