une astuce : ton produit bleu est tellement polluant et cher qu'il vaut mieux utiliser un autre système écolo , simple et pas cher !fromlok a écrit :Bonjour,
Je viens aux infos svp. accrochez vous, mon campa potti est agé de 25 ans (remisé au grenier) , il fonctionne très bien, MAIS il y a les produits accompagnants qui ont le même âgema question est la suivante: y a t'il une péremption? la boîte d'aqua kem (sachet bleu) n'a jamais été ouverte et il est marqué dessus désodorisant pour réservoir à excréments (je ne pense pas qu'il soit activateur de décomposition???) et le liquide est aqua-bowl couleur orangé clair (un bidon déjà ouvert mais pas le second) il fait juste nettoyer ont dirait (pas à mettre dans la reserve d'eau claire). A votre avis c'est périmé et dépassé comme produit? Au fait ces produits se vendent-ils dans les bricos?
Merci de vos impressions.
dans ton réservoir d'eau propre , tu mets presque le plein d'eau et rajoutes quatre cuillérées de .... bouillie bordelaise ! oui , ce que tu mets sur tes plantes pour enrayer les maladies ...
Après , tu peux vider çà dans la nature sans problème car les matières seront transformées en fertilisant ; en plus çà ne sent pas mauvais