Novice de chez novice j'aia cquis une caravane d'habitation sir palace de 6 m (année 1999)qui va rester dans mon jardin pendant 14 mois pour ma fille.
je dois brancher l'eau en direct mais il y a sous la caravane un raccord qui ressemble à un raccord gardena, mais en métal (laiton ou autre) de diametre 16 avec un petit collet.
Un raccord gardena ne tient pas, existe t'il un raccord spécifique ? si oui où le trouver ?
je peux envoyer la photo de mon raccord si vous voulez, je ne sais pas comment la joindre à ce message.
De plus à coté de ce raccord rigide fixé à au plancher de la caravane, j'ai un autre tuyau, bouché qui sort...est ce que par hasard les caravanes d'habitation pourraient être équipées en direct d'une arrivée d'eau froide et une d'eau chaude ?
j'ai un chauffe eau à gaz truma que je n'ose même pas mettre en route (je n'ai pas de notice) et il est lié au chauffage qui lui aussi m'effraie un peu (beaucoup) il y a des tuyaux partout.
est ce que une fois que j'aurai l'eau froise, je peux ne pas utiliser le chauffe eau et est ce qu'il y a une derivation possible pour brancher l'eau chaude depuis un vrai chauffe eau electrique (de maison mais petite capacité) que nous brancherons depuis le auvent en dur que nous allons faire ?
bref actuellement mon probleme c'est l'eau...
si queql'un veut ou peut m'aider, merci d'avance mille fois

cindory