Puissance de la chasse d'eau !

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

DEEDEE

Puissance de la chasse d'eau !

Message par DEEDEE » 22 août 2009 20:59

Bonsoir, ayant déménager en avril nous n'avons pas pu nous servir plus tôt de notre nouvelle caravane (nous l'avons depuis la fin de l'année dernière) et c'est pour un week end au futuroscope et une semaine à la Tremblade en Charente maritime que nous avons vraiment essayé notre belle sur roues. Que du bonheur malgré une question au sujet de la chasse d'eau des toilettes. Notre ancienne Sterkemann avait un wc avec réserve d'eau mais la Belcanto a une reserve unique sous la banquette. Je trouve que le débit de la chasse d'eau est un peu faible et je voudrais savoir si c'est juste une impression ! C'est peut être la position de la pompe dans le reservoir d'eau !!? Je sais que la chose n'est pas vitale mais je voudrais en savoir plus avant de contacter mon concessionnaire ! Merci par avance !
DEEDEE OU FRANCO ( 2 grands, un de 21 ans et une de 19)
RENAULT LAGUNA III 2.0 DCI 150 CV
BURSTNER BELCANTO 460 TS 2008,Ultra Heat, Enduro Mover.

Pascal

Re: Puissance de la chasse d'eau !

Message par Pascal » 22 août 2009 21:38

Bizarre, car dans mon cas c'est l'inverse.
D'abord, la pression et débit du circuit d'eau (robinets). Ensuite, un soucis avec l'électro-vanne ou une vanne sur le circuit ?
Image

Répondre

Revenir à « Eau »