juste une question pour savoir si je me sui pas tromper pour le circuit d'eau car il manque qu'elle que elément dans un coffre a l'arriére y'a un réservoir d'eau potable avec un floteur type chasse d'eau et un renplisage exterieur et une trape de visite dans le réservoir je place une ponpe imergé (12v) ensuite sa par sur 2 tuyo un rouge et vert le rouge va au chauffe eau electrique le vert eau froid il va a lévier puis dans la sale de bain monter avec un t et sortie du chauffe eau le rouge par a la sale de bain et a lévier monté avec un t également dans la sale de bain va y avoir un robiner eau chaud et eau froid avec douchette et equipé de contacteur et a lévier un robiné type similaire mais san douchette .
es que ces quomme sa que sa fonctione y'a une ponpe imerger pour tou alimenter ? car dans le placar en dessou de l'evier il y a les fils 12v pour alimentaion du frigo et de la lumiére dans la hote bien en place et il fonctione mais ce qu 'il ma intrigué c' est qu'il ya un cable noir avec 2 fil rouge et noir dégainé non dénuder et aucun courant ne passe dedans ?
et merci d'avance pour vos réponce
véhicule renault espace 2 turbo-d /mitsubishi pajéro 2 court 2l5 turbo /opel frontera 2l3 turbo
caravane caravailair bahia 4m60 de 1988 /fendt diammant de 1995 2 essieux 6m20 oministorre caravana style 4m50