Voilà, il va me falloir remplacer ma petite pompe à dépression qui suinte, ce qui fait qu'elle se déclenche toutes les 5s. Horripilant à la longue... Vu que mon modèle n'existe plus, on me propose une pompe Fiama 7L/mn à 89 € (chez mon garagiste habituel)... ce modèle en fait :
http://www.ypo-accessoires.fr/eau-pompe ... e837e419b1
Connaissez-vous et qu'en pensez-vous ? Fiabilité, rendement, prix... Bref, suis preneur de toutes infos là dessus.
Me vois pas tirer un câble et installer des inter pour aller jusqu'au coffre à gaz où se trouve le réservoir, tout ça pour utiliser une pompe immergé à 11 €...
pompe fiama à presiostat
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: pompe fiama à presiostat
j'en ai une elle marche bien peut être trop elle débite fort 

c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
Il y a 2 modèles : la 7l/mn et la 10l/mn, je sais pas le modèle que tu as
Vu que j'ai seulement 2 robinet : 1 pour l'évier cuisine et un sur le lavabo du cabinet de toilette. Normalement, la 7L/mn devrait suffire. mais à 89 € cela me parait cher, même si c'est 10 € de moins que sur le lien que je vous ai envoyé... Qu'en pensez-vous ?

Vu que j'ai seulement 2 robinet : 1 pour l'évier cuisine et un sur le lavabo du cabinet de toilette. Normalement, la 7L/mn devrait suffire. mais à 89 € cela me parait cher, même si c'est 10 € de moins que sur le lien que je vous ai envoyé... Qu'en pensez-vous ?
Oui, j'ai vu aussi qu'il n'y avait plus de Fiama chez N.A, va savoir pourquoi ? 
Je vais donc réfléchir au remplacement par cette pompe... C'est pourtant pas le moment d'investir ds la cara, là suis un peu à sec

Je vais donc réfléchir au remplacement par cette pompe... C'est pourtant pas le moment d'investir ds la cara, là suis un peu à sec

Oui, je l'ai vu à 89 € ailleurs, mais cette pompa avec le même débit consomme quand même 3A contre 1,3 pour la Fiama... 

- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Attention !toutes les pompes ne conviennent pas si on a un Trumatherme ,qui a une pression limitée a 1,2 bar !
Le Truma/Terme est destiné a fonctionner sans préssion ,pour compenser la pression s'établissant lors de l'échauffement,
il ne doit pas y avoir de clapet anti-retour dans la conduite D'alimentation en eau froide ,entre le Truma/Therme et la pompe immergée !

Attention !toutes les pompes ne conviennent pas si on a un Trumatherme ,qui a une pression limitée a 1,2 bar !

Le Truma/Terme est destiné a fonctionner sans préssion ,pour compenser la pression s'établissant lors de l'échauffement,
il ne doit pas y avoir de clapet anti-retour dans la conduite D'alimentation en eau froide ,entre le Truma/Therme et la pompe immergée !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg