Un bonsoir de Toulouse,
Voila un petit pb sur la cara suite à une réparation de fuite d'eau sur le robinet de l'évier.
Résultat; plus de fuite au robinet mais...quand on ouvre l'eau du lavabo de la sbd de l'eau coule du robinet de l'évier de la cuisine. Même si celui ci est fermé et se trouve sur la position eau chaude. Je n'ai pas se pb lorsque le robinet se trouve sur la position eau froide.
J'ai un Truma therme.
Merci de vos réponses.
Pb robinet eau
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Pb robinet eau
Rav4 D4D 2006
La Mancelle LM380 autonome.
-
Bon
Effectivement la caravane est encore sous garantie, je vais retourner au concessionaire mais si vous aviez eu une astuce cela m'aurait évité de passer mes vacances avec ce problème.
Merci Distran de ta proposition mais demain je pars dans l'autre sens vers Albi pour visiter l'Aveyron puis la Lozère (Gorges du Tarn).
Effectivement la caravane est encore sous garantie, je vais retourner au concessionaire mais si vous aviez eu une astuce cela m'aurait évité de passer mes vacances avec ce problème.
Merci Distran de ta proposition mais demain je pars dans l'autre sens vers Albi pour visiter l'Aveyron puis la Lozère (Gorges du Tarn).
Rav4 D4D 2006
- distran
Le vase sert uniquement à éviter les coup de bélier, mais n'est pas indispensable.
D'autre part, attention aux vases d'expansion sanitaire, c'est un véritable nid à légionélose....car l'eau y stagne....fortement déconseillé en domestique
phil
D'autre part, attention aux vases d'expansion sanitaire, c'est un véritable nid à légionélose....car l'eau y stagne....fortement déconseillé en domestique
phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants