Lucky13 a écrit :Slt
Perso je suis pour les roue pleines , rien que pour rentrer ma cara chez moi j'ai une pente au niveau de mon trottoir au début de mon allée qui m'oblige a baisser au maxi la roue jockey , sinon les vérins arrières frottent le sol ,.
Si par malheur la roue pivote du mauvais cotée ou je la descend trop bas elle touche le timon
ce qui ma déjà value une belle entaille

Salut !
ça c'est un inconvénient que j'ai remarqué aussi si je remet ma roue jockey d'origine ((petit diamétre)
elle passe mieux sous le timon et surtout sous le sabot du timon mais au moindre cailloux assez épais elle se bloque
et dans le terrain mou vu sa petite largeur elle s'embourbe
donc je préfére celle de plus grand diametre et plus large ,mais il faut que je fasse attention a ce qu'elle passe bien desous le sabot du timon
mais je ne conteste pas que les gonfables gomment mieux les inégalités du terrain
(A nous de trouver la meilleure ,celle qui se gonfle bien et qui ne se dégonfle pas--------------devant l'obstacle

)

une idée un peu idiote peut-etre
Ne pourrait-on pas injecter une mousse assez costaud pour la garder gonflée a la bonne pression !
genre les mousses des moto de Cross ou du Dakar
_______________________________________((ACHETEZ LA ROUE JOCKEY PARIS -DAKAR))_

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg